Le Club Richelieu investit dans la jeunesse

Le Dr Michel Dubuc (avant), président du Club Richelieu de Cornwall, appuyé de trois vice-présidents soit, de gauche à droite, Luc Guindon, Raymond Houde et Maître Donald White. (Photo : Le Club Richelieu)

Leader communautaire francophone depuis 75 ans déjà, le Club Richelieu de Cornwall a renouvelé son engagement envers la jeunesse de notre communauté dans le cadre d’un récent exercice de planification stratégique.

Les membres du club de service se sont engagés à créer un impact positif dans la vie et l’avenir des enfants, notamment ceux qui vivent des expériences d’adversité tels que l’insécurité alimentaire, la pauvreté, la négligence, l’abus et la violence sous toutes ses formes.

Nos enfants et nos adolescents sont une richesse fragile, précieuse et insoupçonnée, qui méritent notre confiance, notre dévouement et notre bienveillance – voilà pourquoi il importe d’investir dans leur potentiel, leur éducation et leurs rêves », de dire le Président du Club, le DMichel Dubuc.

« Le club valorise notre langue et dirige tous ses efforts vers des partenariats avec les organismes communautaires qui ont à cœur la santé, le bien-être et l’épanouissement de la jeunesse de Cornwall et des environs », a précisé Raymond Houde, vice-président du club.

Faire un don pour l’amour des enfants

À titre de club de service, le Club Richelieu investit dans notre Jeunesse. Il va sans dire qu’un tel investissement requiert des fonds qu’il reçoit des individus, des entreprises et des institutions.