Raymond Houde (gauche) et Pierre Morin, membres du Club Richelieu Cornwall, accueillaient un public chaleureux dans le cadre de la loterie-bénéfice Catch the Ace – Cornwall dimanche dernier.
Cornwall — Malgré un horaire déjà chargé en cette période de l’année, des lutins se sont brièvement échappés du Pôle Nord afin d’appuyer la vente des billets de la loterie-bénéfice Catch the Ace – Cornwall, tenue dimanche matin au Farm Boy.
Soutenue par le Centre Charles-Émile-Claude, l’ACFO-SDG et le Club Richelieu Cornwall, la campagne de financement vise la mise en œuvre de projets qui soutiennent les enfants, les adolescents et les aînés de la région. « Nous sommes réellement touchés par toute cette générosité. Les gens viennent nous voir pour demander comment ils peuvent aider, ce qui démontre à quel point la communauté de Cornwall est compatissante », a indiqué Raymond Houde.
Les organisateurs espèrent que la magie du temps des Fêtes encouragera la participation du public. Les billets sont disponibles aux points de vente suivants : Canadian Tire, Salon Phase II, Caisse Desjardins et Centre Charles-Émile-Claude.
Le Club Richelieu Cornwall tient à remercier le magasin Farm Boy et sa clientèle pour leur générosité remarquable en cette période de bienveillance.





