Chez les Dubé, l’accueil chaleureux, c’est une affaire de famille. Denise Dubé, coordonnatrice du banquet de bienfaisance du Club Richelieu, pose ici avec son comité de réception : un trio complice formé de sa petite-fille, sa sœur et sa fille. De gauche à droite : Eméline Dubé, Gisèle Savard-Lalonde, Brigitte Gaudreault et Denise Dubé.
Vendredi 6 juin – Dans une salle de banquet bien comble du Centre Charles-Émile-Claude, le repas caritatif Pré et Marée a marié ambiance festive, plaisirs de la table et engagement solidaire. Le buffet à volonté, signé par les célèbres chefs Gabriel Asselin et son père Pierre, mettait en vedette le homard de l’Atlantique et des côtes de bœuf parfaitement préparées — un repas généreux qui a ravi les papilles et les cœurs.
Lors d’un spectacle intime en compagnie du chansonnier-interprète Benoît Brisson — réputé pour le timbre riche et voluptueux de sa voix — le public a savouré un répertoire tissé de grands classiques, de perles nostalgiques et de créations originales empreintes de sensibilité.
Le rendez-vous culturel a rallié un vaste appui communautaire. « Nous sommes ici pour les jeunes », a souligné Denise Dubé, coordonnatrice de l’événement gastronomique. « On fait une différence — une assiette à la fois. »
Les convives attendent déjà avec impatience le prochain souper-bénéfice du club Richelieu — une soirée canadienne-française aux saveurs traditionnelles, portée par la musique de chez nous et l’ambiance chaleureuse du temps des Fêtes.





